Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap à la Lune
16 février 2008

Le questionnaire

Pour s'inscrire, il vous suffit de me renvoyer un mail (swapalalune@gmail.com) avec ce questionnaire rempli :

       

        Nom :
        Prénom :
        Pseudo :
        Adresse postale complète :
        Adresse mail :
        Adresse de blog, si vous en avez une :

        Quelle(s) technique(s) utilisez-vous ?

        Quel type d'objet pensez-vous réaliser ? (bijoux, couture, déco...)
        Quel type d'objet aimeriez-vous recevoir ?
        Quel type d'objet n'aimeriez-vous pas recevoir ?
        Avez-vous des couleurs préférées ?
        Y en a-t-il que vous n'aimez pas ?

        Pour indication :
        votre taille ?
        tour de tête ? de cou ?

        Avez-vous quelque chose d'autre à indiquer ? (allergies, parfums appréciés ou pas, etc).

        Et tout ce que vous souhaitez ajouter !

* ° * ° *

Quand je recevrai votre questionnaire rempli, je vous enverrai un mail d' invitation pour participer au blog, intitulé "CanalBlog : Invitation pour rejoindre le blog de florecha".

En cliquant sur le lien "Pour rejoindre son blog, cliquez ici" contenu dans le message, vous pourrez vous identifier ou créer un profil.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
voilà je t'ai envoyé mon inscription , je te signale que lorsque l'on clique sur le lien pour t'envoyer un mail dans la rubrique questionnaire il y a un / qui est avant l'adresse et qui bloque l'envoi
Swap à la Lune
Publicité
Publicité