Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap à la Lune
29 mars 2008

au boulot!

Les idées se bousculent! Mais j'ai enfin décidé par quoi j'allais commencer... dès ce soir!

Pour ma swapeuse et les autres, des précisions:
    - mon pseudo: dafodil = jonquille en anglais. C'est une jolie fleur (et de saison), et c'est un des surnoms que me donnait ma mère quand j'étais petite: "doudou dafodil"
    - la lune: moi aussi je la préfère en quartier. Quoique... Et j'adore marcher dehors les nuits de pleine lune (et les nuits sans lune aussi, pour regarder les étoiles)
    - lectures: j'ai été une très très grosse lectrice, moins maintenant (plus beaucoup de temps!). J'aime les histoires, celles qui vous embarquent, les aventures, je suis ouverte aux univers variés. Mon auteur préféré: Salman Rushdie, le plus grand des conteurs! J'aime aussi beaucoup Jim Harrison, Toni Morrison, Patrick Chamoiseau, Albert Cohen...
    - couleurs: toutes, variées, et surtout les couleurs chaudes, mais pas seulement
    - parfums: les parfums épicés: cannelle, poivre... J'utilise beaucoup les huiles essentielles, mes préférées (pour l'odeur) sont: lavande, géranium, fleur d'oranger (= neroli = petit grain bigarade), les agrumes, la canelle... mais je ne peux pas toutes les utiliser en ce moment, loin de là, car je suis enceinte
    - mon voyage préféré: dur de choisir! J'ai passé 2 mois au Sénégal pour y faire du "terrain" pour un mémoire de maîtrise en ethnomusicologie, une grande expérience, inoubliable. Sinon, j'ai beaucoup aimé Lisbonne, l'Espagne... Mes projets: un safari photo avec mes enfants (quand je serai riche!)

à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
Swap à la Lune
Publicité
Publicité