Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap à la Lune
4 mai 2008

Un petit tour sur la Lune...

... pour savoir où nous en sommes.

rue_de_la_lune

D'après ce que j'ai vu sur le blog, celles d'entre vous qui ont envoyé leur paquet sont :
Tit'letu,
Wild Plum,
Maryleo,
Jus d'orange,
Noakeane,
Karambar,
Dafodil,
Saylor Venus,
Albania,
Chantal
Coliphine
et Creacat

Celles qui ont reçu le leur :
Tit'letu
Noakeane
Dafodil
Albania et
Usagi.

Ai-je oublié du monde ? Je vais envoyer un mail à celles qui n'ont pas encore envoyé leur paquet, afin de savoir où on en est ; tenez-moi au courant, s'il vous plaît, pour que je puisse maintenir ma liste à jour - et merci à celles qui l'ont
déjà fait ! Rassurez-vous, personne ne restera sans être gâtée à la fin...

Et pour finir, félicitations à celles dont on a vu les réalisations. Je n'ai pas pu le dire à chacune en particulier, mais c'est un vrai plaisir de voir à quel point vous avez soigné vos réalisations, et vos paquets.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
colis parti lE 2/05
Swap à la Lune
Publicité
Publicité