Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap à la Lune
9 mai 2008

Chouette !

J'ai reçu ce matin mon joli colis concocté par Melle Gaïa !
Elle m'a super gâtée, voyez un peu :

S6300690

Il contenait :
- Une écharpe aux éclats de Lune toute douce
- Des soleils, Lunes et étoiles au chocolat faits maison (Miam miammm ! )
- Des jolis stickers
- Des Lunes en window colors et une étoile phosphorescente pour la chambre de Luna
- Un ravissant photophore décoré de petites lunes
- Un livre pour jardiner avec la Lune (oui, rassure-toi, Gaïa, j'ai un grand jardin ! donc je pourrai mettre à profit tous ces bons conseils !)
- Une jolie carte avec un couple de chats au clair de Lune avec un gentil petit mot.

Je suis ravie ! Tout ça est joli comme tout !
Et aussi désolée que tu aies rencontré autant de déboires pour me préaprer ce swap, Gaïa !
Alors, un grand MERCI à toi, ma chère swappeuse !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ohhh super :)<br /> <br /> *albania*
C
encore une grande gatéee pour moi ce n'est pas encore pour aujourd'hui
Swap à la Lune
Publicité
Publicité