Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap à la Lune
16 mai 2008

il est arrivé plus vite que prévu!

Le colis de la part d'Usagi
Je vous détaille:
- 3 petits cadres étoile pour y mettre la photo de mes enfants (Et non, Usagi, BB3 n'est pas né - prévu pour fin juillet)
- des bougies pour diner aux chandelles avec leur papa
- un moule pour faire des oeufs sur le plat en forme de lune (je vais essayer dès ce week end...)
- un livre de Mary Higgins Clark
- une petit bulle de maquillage
- et...et...ET (monsieur Fenouillard est ravi!) des fraises Tagada! (je dois préciser qu'on ne trouve pas les vraies fraises tagada en Belgique et lors de notre dernier périple en France, on a oublié d'en rapporter....ça tombe à pique, donc!)

Merci!

swapluneusagi

Publicité
Publicité
Commentaires
U
ah ben désolée d'avoir failli à mon devoir biliboum...<br /> <br /> euh, attends ; je ne te dois AUCUNE explication.
B
il fallait faire des bidouilles a la main. Sinon ca ne sert vraiment a rien de s'incrire. Et le MHC ce n'est pas son meilleur!
B
Je l'ai lu le MHC, il est génial ! Par contre si j'avais su qu'on était pas obligé d'envoyer des "bidouille faite main",je me serais inscrite au swap. je suis trop bête moi !
U
ben je suis contente que ça te plaise, je suis vraiment désolée pour l'attente et pour l'absence de bidouille faite main (surtout quand je vois le magnifique colis que tu as envoyé).
C
super gatée c'est tres joli !
Swap à la Lune
Publicité
Publicité