Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap à la Lune
20 mai 2008

Un point de plus

Bonjour à toutes,

pour autant que je sache, tout le monde a posté son colis. Malheureusement, il reste quatre trois personnes qui n'ont pas encore  reçu le leur :

Choupinette,
Creacat,
Karambar (à cause de la distance, j'espère)
Chantal (dont la swappeuse est très très embêtée : elle m'a même envoyé des photos de ce qu'elle a posté... le 25 avril !)

Pour Karambar, je ne m'inquiète pas trop, je pense que ça va finir par arriver.

Pour Créacat et Choupinette, je vais contacter leur swappeuse pour m'assurer que le colis a été envoyé, et demander si c'est normal qu'il ne soit pas encore arrivé.

Pour Chantal, par contre, je m'inquiète : ta swappeuse était tellement déçue que tu ne reçoives pas son paquet que je lui ai dit de patienter encore un peu, pour voir s'il n'arrivait pas ; mais ça commence à faire trop longtemps. Elle était même prête à te renvoyer un nouveau paquet... malheureusement, je crains qu'on ne soit obligé d'en arriver là !

Voici pour le suivi. Je suis vraiment désolée pour celles qui restent encore sans rien, mais rassurez-vous, on fera en sorte que ça se finisse bien pour tout le monde !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de mon côté toujours rien !! je patiente gentiement...
N
J'ai le n° de colissimo. A bientot
K
De mon côté, rien de neuf, mais si le colis est parti jeudi dernier, il n'y a pas de quoi s'inquiéter.<br /> Dès que je le reçois (demain ça serait chouette non ?), je l'annonce sur ce blog.<br /> <br /> Dommage pour Chantal et sa swappeuse. C'est rageant...
C
ma swappée m'a envoyé un très gentil mail et je lui ai dit qu'elle ne se tracasse pas , et que surtout qu'elle n'en refasse pas un autre c'est l'intention qui compte et l'essentiel est de ne pas avoir été oubliée
C
J'ai laissée un message comme quoi j'ai reçu mon colis de fillerousse, ça y est je l'aie, c'est moi qui n'aie pas encore envoyé et que je vais faire cette semaine.<br /> En plus il y a une chose qui sera rigolote,lorsqu'elle va recevoir mon colis il y en aura deux.<br /> Voilà pour l'info, bises a toutes.<br /> Choupinette
Swap à la Lune
Publicité
Publicité