Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap à la Lune
21 mai 2008

Après s'être fait désirer...

Il est arrivé ce matin !

En voici le contenu :

Une petite pochette en feutrine tout mignonne avec lune dessus, et soleil dedans.

Une bougie à faire soi-même (du travail pour mes fils !).

Des "je ne sais pas comment ça s'appelle" qui se collent sur les murs en forme de lune et d'étoiles

Un mini-kit DMC pour réaliser un phare,

et un livre : "zones" de Jean Rolin. Je ne connais pas mais la 4ème de couverture titille ma curiosité.

Merci à Nokeane pour son envoi et merci à Florecha pour l'organisation de ce swap !

IDSC01128

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est très joli ^^
C
super, je suis contente pour toi qu'il soit arrivé
Swap à la Lune
Publicité
Publicité