Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap à la Lune
22 mai 2008

il est finalement arrivé !!!!

ce matin coup de sonnette la factrice avec un paquet abimé que la poste avait mis dans un sac plastique, mon swap de Belgique!
s1_m

j'ouvre donc le plastique et je trouve
s2_m






a l'intérieur ça a pas mal souffert des mauvaises conditions de transport et dommage la petite bouteille d'huile parfumée s'est cassée et a coulé un peu partout .
s3_m
le paquet contenait donc un tableau fait par Jeta( c'est le nom qui est sur le paquet car je n'ai pas trouvé de carte a l'intérieur avec ses coordonnées elle est peut être sortie lorsque le paquet s'est ouvert dans le transport), un brule parfum de l'encens avec un support, des gâteaux orientaux 2 bougies et le livre de Mary Higgins Clarck, la nuit du renard qui a eu beaucoup de succès sur ce swap
s4_m
merci ma swappée de m'avoir gatée et envoyé tout ça depuis si longtemps et honte aux postes qui ont maltraité ce colis, Tout est bien qui finit bien , finalement tous les swaps arrivent et grand merci à notre organisatrice qui a du s'arracher les cheveux devant tous ces  problèmes:))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je désespère !
T
tout est bien qui fini bien ;)<br /> ah L A P O S T E ;))
F
Ouf, ouf et re-ouf ! Je n'espérais plus... C'était trop dommage, je suis vraiment contente que ce soit réglé. Merci les filles pour votre patience.
K
Dire que j'ai failli dire du mal de la Poste !
C
aaaah mais tout vient à point à qui sait attendre...bravo Jeta pour ton colis - bravo Chantal pour ta patience!!!
Swap à la Lune
Publicité
Publicité