Coucou,

Bon peut être que vous êtes déjà au courant mais comme beaucoup d'entre vous participent à ou organisent des swaps, je me suis dit que ca pouvait servir car j'ai trouvé ça à plusieurs endroits sur le net :

Concernant une certaine "Chtitemaguette" communémant appelée Cindy L. Pour celles qui ne seraient pas au courant de l'histoire ; la voici !

Chtitemaguette ou Cindy est une swappeuse fantôme ! Cette personne s'inscrit sur tous les swaps qui l'intéressent. Jusque là rien d'anormal ! Au moment de l'envoi du colis du swap, Chtitemaguette reçoit le sien, mais n'envoit rien en retour ! Ceci aurait pu se passer une fois, mais c'est plus rigolo de récidiver et d'arnaquer plusieurs personnes ! Elle a arnaquer 14 personnes ! Mais elle ne s'arrête pas là ! Non, ce serait trop beau ! Dernièrement, elle sévit en proposant, sur des blogs, de faire des trocs... qui évidement ne sont jamais envoyés ! Elle a aussi créer un swap autour de la FIMO ; sous un autre pseudonyme, celui de MissFimo ! Ce swap à une particularité : Chaque participantes fabriquent 20 perles en pâte FIMO qu'elles devront envoyer à l'organisatrice et cette dernière enverra aux 20 participantes une perles de chaques personnes !... Quand on voit son réglement, on se demande si elle ne se fout pas de notre tronche !
On a beau lui envoyer des mails, celle-ci ne répond pas ! Je pense qu'elle n'a plus qu'à changer de pseudo (déjà fait !) mais surtout de NOM, pour pouvoir un jour (re)participer à un swap...
Y'a des personnes qui sont vraiment pas futées... Avec Internet tout se sait rapidement ! Bien dommage que l'arnaque ne se soit pas terminé plus tôt !

Voice les informations la concernant :
Chitemaguette, alias Cindy L.
elle habite à Paris

(retouché légèrement par florecha)