Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap à la Lune
31 mai 2008

Ca y est : il est arrivé ce matin !

Choupinette m'a énormément gâtée ainsi que mon petit Louis avec un bouquin sur les étoiles et des expériences à effectuer : il s'est déjà plongé dedans !!

100_1480

des serviettes en papier petites fées, des gâteaux lunes, un plat "peut-être Mars..." doré, superbe, une étoile et une lune bougies, un petit coussin avec des lunes et des soleils dorés, le bouquin de Louis, et le petit + pour combler le retard, mais cela valait le coup d'attendre : un ange couché sur un croissant de lune en platre qui a fait le bonheur de ma Lucie, donc pas de jaloux... Encore un grand merci à Choupinette et à Floreshka pour l'organisation de ce swap.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis contente pour toi et tu as été bien gâtée
A
super!!<br /> <br /> *Jeta*
G
Super ! Je suis contente pour Louis, Lucie et toi c'est un joli colis !
C
Bonsoir Catfalvi,<br /> j'ai pris plaisir a le faire, je l'aie fait avec passion.<br /> Je suis contente pour toi, et pour tes enfants.<br /> Bisous A+<br /> Choupinette.
Swap à la Lune
Publicité
Publicité