Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap à la Lune
27 février 2008

A moi

Je suis Coliphine, 31 ans maman du Cracoucas 3 ans 1/2, de Dragounette, 18 mois et d'un(e) Crapouillon(ne) en préparation pour le mois de juillet.

Française d'origine, j'habite Bruxelles.

Lorsque je ne suis pas en train de courir partout, j'aime coudre, tricoter, essentiellement, mais je suis un peu touche à tout et j'adore essayer de nouvelles techniques. Je rêve d'avoir 3 heures en plus dans mes journées pour prendre plus de temps à m'améliorer - j'i toujorus des idées plein la tête mais malheureusement pas assez de temps pour les réaliser...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Salut Coliphine. Contente de faire ta connaissance...
Swap à la Lune
Publicité
Publicité