Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap à la Lune
28 février 2008

Je suis...

... Mary, j'ai 34 ans et un gros bidon dans lequel nage une petite Luna qui devrait montrer le bout de son nez à la fin du mois de mai.  Son prénom est donc une bonne "preuve " de l'intérête que je porte à la Lune !

Je suis mariée depuis presque un mois au plus adorable des anges et nous avons un grand garçon de 9 ans, Zack. Nous habitons dans un village d'une jolie région de l'Aube, le Pays d'Othe.

Quant aux loisirs créatifs, je fais de la couture, du point de croix, un peu de tricot, un peu de crochet, et j'aime bien toutes les bidouilles en général.

Sinon, j'ai découvert la blogosphère il y a peu, à l'occasion d'un "long" arrêt de travail, et je suis devenue rapidement une droguée du swap ! En ce moment, donc, je participe à 3 swaps : Doudous & Cie, swap Esprit bohème, et celui-ci.

Si vous voulez venir découvrir un peu mon blogo monde, soyez les bienvenues !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, c'est rigolo comme le monde et la blogosphere sont petits, finalement. Et bien si tu viens en vacances dans ma région, peut etre aurons nous l'occasion de rencontrer, Coliphine ?<br /> Et oui, Florecha, c'est bien moi qui participe aussi au swap bohème.<br /> Bonne journée, les filles !<br /> Mary
F
Bonjour, Maryleo (et Luna) !<br /> C'est toi, la matriochka du swap bohème ?
C
ooohhh Tu habites dans l'Aube, la région de mon coeur, de mes arrières grand-parents, des vacances de mon enfance....(et de maintenant encore :-) )
Swap à la Lune
Publicité
Publicité