Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap à la Lune
7 mars 2008

Présentation

Bonjour,
Je m'appelle Venus, j'ai 25 ans, je vis a Brest petite ville maritime, de Bretagne. J'adore les différents arts créatifs (plus ce qui touche a la couture quand meme tire_la_langue),je suis une adepte du point de croix depuis plus de 15 ans.J'aime tout ce qui se rapporte au cosmos, aux étoiles,a la voie lactée et donc la lune bien entendu avec ses différentes facettes et son coté sombre caché de nos yeux.Durant mon temps libre, je sors avec les copains copines,je brode, je coud,et autres... Sinon je vais au cinéma, voir des comédies style (bienvenue chez les chtis), je n'aime pas les films d'horreur, meme si les loups garous, j'adore ça.J'ai un coté très rêveuse, et je m'imagine souvent la vie remplie d'etres fantastiques,et de créature sortant les nuits de pleine lune.
Ce swap est le deuxième que je commence, a vrai dire je me suis inscrite au swap "thé brodé" le meme jour que celui ci.C'est une amie qui m'a donné envie de m'y mettre, et j'ai hate de la retrouver parmis nous.
Au plaisir de vous lire.
Venus.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
coucou coupine!!
F
Ouahou, plus rapide qu'une étoile filante !Bien contente de faire ta connaissance.
Swap à la Lune
Publicité
Publicité