Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap à la Lune
16 mars 2008

Arrrgh !!!!

C’est la 3e fois que je recommence ma présentation, les deux premières ont planté !

Donc,
J’ai 34 ans, une famille recomposée (mon amoureux a un fils de 7 ans 1/2, moi une fille de 5 ans 1/2, et nous attendons notre 3ème enfant pour le mois d’août), un métier de passion mais très prenant (administratrice de production dans le spectacle)…

J’ai découvert les loisirs créatifs il y a 2 ans chez une amie talentueuse qui savait à peu près tout faire. Et de blog en blog, j’ai découvert un monde ! J’aimais déjà le graphisme, j’ai tenté la fimo, le serviettage, la peinture sur tissu… mais ce que je préfère, c’est le travail de la feutrine et la broderie libre.

Comme je n’ai pas de blog, je vous mets un aperçu de ce que je fais :

ma 1ère parure en fimo :
IMAG0052

un body :
IMAG0137 IMAG0138

un autre body avec son bébé dedans :
He_liote

une tasse + une cuillère décorée avec de la fimo, pour mon 1er swap (sur le thème du chocolat) :
IMAG0065

encore un body…
DSCN1612 DSCN1609



Et aussi, faites un petit tour sur les blogs que je visite tous les jours, ceux qui m’inspirent, me font rêver…
    - chez Lola addict, un très bel univers, et de belles personnes
    - la petite boutique de Barbara Berrada, c’est beau, c’est beau, ça me fait rêver !
    - Emmy Moa, de la feutrine, de la feutrine, de la feutrine
    - un blog que je viens de découvrir, et qui me plaît bien http://filsetficelles.canalblog.com/
    - Craftzine, un must, en anglais, qui regroupe les plus belles créations vues sur le net, avec des tutos
    - Print & pattern, une revue de motifs et d’images

    - mon autre loisir, la cosmétique maison, à découvrir sur  Potions et chaudrons

    - j’aime aussi la cuisine, surtout celle de Cléa, à voir aussi pour le design du blog et la qualité des photos

    - et en bonus track, Un insecte dans la toile, ça n’a rien à voir avec le shmilblik mais j’adore son humour et son écriture…

Whaouuh, j'ai réussi!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est tellement mignon ce que tu fais!!! Il faut vraiment que tu crées ton blog pour nous montrer toutes tes créations!!!!
Swap à la Lune
Publicité
Publicité