Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap à la Lune
22 mars 2008

Précisions

Tit'létu nous pose de très bonnes questions en commentaire du message précédent, je me permets de les remettre ici pour y répondre.
"quand tu dis un swap en boucle ça veut dire qu'on ne peut pas posé de questions directement a notre swappée? genre ton parfum de glace préféré? ton dernier voyage?... - aussi pour la lecture c'est un livre un vrai ou un écrit que l'on fait nous même? genre poéme ou contine??"

Alors, autant que possible, c'est plus chouette si chacune ignore qui doit lui envoyer quelque chose. Mais il est bien sûr toujours possible d'envoyer un mail anonyme (en ayant une adresse mail spéciale pour ça) ou bien de passer par moi : je me ferai un plaisir de servir d'intermédiaire, en conservant le secret...

Pour ce qui est de la lecture, je pensais à un petit livre, mais j'avoue que je n'aurais pas osé rêver qu'une swappée ait envie de faire partager ses propres écrits ! Alors vraiment, libre à vous, je suis certaine qu'un texte "fait maison" fera aussi plaisir à la personne à qui vous l'enverrez qu'un petit bouquin.

En tout cas, sois rassurée, tit'Létu, avec autant de jolies idées et d'envie de faire plaisir, ça sera fabuleux !

A très vite pour la suite,

florecha

Publicité
Publicité
Commentaires
Swap à la Lune
Publicité
Publicité