Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap à la Lune
24 mars 2008

Petite présentation plus détaillée

Suite à l'interrogation de Tit Létu, je m'en vais moi aussi donner quelques précisions sur mon humble personne, vu que je n'ai pas beaucoup détaillé dans mon questionnaire (désolée, petite swappeuse, je n'ai pas bcp réfléchi qd j'ai répondu!!)

Donc voici :

Mon pseudo : Usagi. Veut dire lapin en japonais. J'aime les lapins, j'aime le japon. Le pseudo me vient du manga SailorMoon (dont l'héroïne, Usagi Tsukino, est la princesse de la lune...ce thème était fait pour moi...)

La lune : j'aime beaucoup la nuit, ce qu'elle représente. J'adore les étoiles (j'en ai 1 tatouée sur la cheville). La lune, je la préfère en quartier.

Lectures : je suis fana d'histoires de femmes fortes et fragiles à la fois => Autant en emporte le vent, Jane Eyre, Angélique... J'aime les romans historiques, tout ce qui se rapporte au Roi Arthur et à Louis XIV. Et j'ai une passion sans égales pour Harry Potter.

Couleurs : la plus belle de toutes, c'est le rouge. Celle que je n'aime vraiment pas : le bleu.

Parfum : euh... Alors s'il s'agit d'un "vrai" parfum => Emporio Armani. Sinon, j'aime à peu près tout sauf les odeurs trop fortes qui prennent le nez alors qu'on est à 500m de la source de l'odeur. Préférence pour les parfums de fruits plutôt que de fleurs.

Voilà, j'espère que ça aide.

Publicité
Publicité
Commentaires
Swap à la Lune
Publicité
Publicité