Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap à la Lune
2 avril 2008

Un message a ma swappée

Tout simplement pour dire, que j'aie eue du mal a trouvé un modèle.

Je l'avoue j'aie été un peu perdu, comment je vais faire .

Et bien tout simplement j'ai fait travaillé ma caboche, et j'ai enfin trouvé le motif de la lune, maintenant c'est a moi de choisir avec quel matière je vais le faire et là aussi j'ai trouvé .

Je te l'avoue cela m'a fait peur panne de moteur, ça m'a fait tout drôle.

Et par rapport au questionnaire, ce que tu as marqué vers la fin, pourquoi tu faisait ce swap, j'aurait une bonne surprise en espérant vraiment que cela plaise, mais je n'en douterait pas un seul instant, et ça sera fait avec plaisir.

Voilà voilà c'est tout ce que j'avait a dire a ma swappée.

Je te souhaite une bonne journée

Ainsi qu'aux autres filles

Bisous Bisous

Choupinette

Publicité
Publicité
Commentaires
Swap à la Lune
Publicité
Publicité