Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap à la Lune
21 avril 2008

En retard...

Je manque cruellement de temps en ce moment (j'ai fait plein de choses pour l'anniversaire de ma maman qui était ce week-end) et pour courronner le tout je viens de me rendre compte que je me suis toute trompée dans mon truc fait à la main... Faut tout que je recommence... J'espere que ca ira à tout refaire sinon faut que je trouve vite fait une solution de rechange!
Mais bon j'ai déjà la boite, la lecture, la bougie, les gourmandises (que je vais manger et en refaire au dernier moment) et quelques menu fretin de lune... Ca va partir dans les temps, pas de souci !

Bonnes finitions à toutes et bonne découverte pour les premieres chanceuses à recevoir leur colis.
Bon courage à Mary pour sa fin de grossesse.

free music

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, Gaïa !<br /> C'est très gentil de penser à moi ! Pour l'instant, je vais bien. Il me reste un peu plus d'un mois avant le terme... Juste une chose est embetante, c'est que j'ai de l'oedème dans les pieds les jambes et les mains depuis la semaine dernière et que ca fait un peu mal. Mais bon, il y a pire ! Bon courage à toi si tu dois refaire des choses pour le swap... Moi, il va falloir que je change un peu mes plans, parceque je pensais broder un motif "lune" sur l'objet créé, mais comme je n'arrive plus à tenir une aiguille...<br /> Mais comme je dis toujours: à chaque problème une solution !<br /> Bonne continuation.
Swap à la Lune
Publicité
Publicité