Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap à la Lune
30 avril 2008

Reçu!

Vous vous souvenez des jolis paquets dans les fleurs? C'était pour moi! Un beau colis d'outre-mer, en provenance de Guyane.
Merci, merci beaucoup karambar, j'ai été vraiment gâtée!

Jugez plutôt (enfin... dans la mesure du possible, car mon appareil est vraiment pourri!) :

PICT0065
L'ensemble des petits paquets

PICT0066
Du chocolat 70% cacao de Guyane

PICT0070
Pour mon futur bébé, un bavoir lune, recto...

PICT0071
... détail...

PICT0069
... et verso. Merci Karambar, c'est trop gentil d'y avoir pensé!

PICT0072
une jolie bougie (ça ne se voit pas bien, mais il y a des inclusions de coquillages et de sable... de quoi me faire voyager sous la lune!)

PICT0074
Des contes de Guyane, dont un qui raconte la naissance de la lune

PICT0075
Et enfin une jolie pochette cube admirablement réalisée et brodée d'étoiles filantes. Pour l'instant je l'ai rempli avec les jolis pétales de bougainvillier qui étaient dans le paquet, en attendant de lui trouver une autre utilité...

Encore merci, karambar, tous ces cadeaux me touchent beaucoup, ma fille était elle aussi toute excitée en les ouvrant! Et ça me fait particulièrement plaisir qu'ils viennent de Guyane, ma famille est originaire des Antilles, elle...

De mon côté, chère swapée, j'avance! Création finie, bougie trouvée, livre acheté ce matin même... Il me reste les douceurs, je les ferais jeudi (férié), donc envoi vendredi, juste à temps! Merci de ta patience...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Karambar, je ne sais pas si tu as vu sur la photo du livre, mais je portais justement ce jour là une jupe qui lui est complètement assortie. C'est un signe!
T
ouhwa des kado de si loin ;) c'est magnifique tu es gâté ;)
C
et bien c'est super un cadeau ainsi personnalisé, tout cela rend impatient
K
Merci de l'accueil réservé à mon lot lunaire !<br /> <br /> Je suis très contente que cela te plaise et j'étais ravie de recevoir ton questionnaire car il m'a tout de suite inspiré !<br /> <br /> Concernant le livre, je n'avais même pas remarqué qu'il y avait ce conte "la naissance de la lune" ! Quand je l'ai vu, j'ai tt de suite su que ce serait le bon et j'étais déjà contente qu'il y ait une lune sur la couverture ! Heureusement, j'en ai acheté un exemplaire pour mon fils et je pourrai savoir ce qu'il en est parce que leur histoire de Big Bang pour expliquer la création de l'univers, c'est peut-être bien du flan et en fait, ce sont les amérindiens qui savent la vérité depuis le départ !<br /> <br /> Pour finir, j'adore le "admirablement réalisée" qui qualifie la pochette cube ! Moi qui n'en voyait que les défauts, je lis ça et je bois du ptit lait !!!<br /> <br /> A une prochaine, qui sait, sur un autre swap ("si Dieu veut" comme on dit ici !)
Swap à la Lune
Publicité
Publicité