Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap à la Lune
1 mai 2008

Reçu reçu...

D'un p'tit jus d'orange, tout frais, tous soigné...

Des gateaux (trop bons dixit les filles...pas mes hanches!! hihi), une lune que je viens de décrocher (c'est le cas de le dire!) de la chambre de KAY, des badges , des autocollants, un super livre, une bougie adorable, une carte sur mesure

Merci beaucoup beaucoup pour le soin apporté à ton swap!

Par contre si ma propre swappée a des nouvelles de mon colis...je ne suis pas hostile...Merci à l'organisatrice aussi!!!DSCN9657...DSCN9656

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis contente si ça t'ai plu.<br /> A bientôt.
C
mais c'est super joli tout ça, moi j'attends toujours, mais je suis patiente car je sais que beaucoup n'ont pas encore envoyés
Swap à la Lune
Publicité
Publicité