Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap à la Lune
12 mai 2008

Pas d'inquiétude,

tout le monde donne des nouvelles, et que celles qui manquent de temps ne se fassent pas de noeuds : ce qui est important, c'est que chacune reçoive une jolie attention à la fin. Il ne fat bien sûr pas que ça devienne une source d'angoisse !
Alors à très vite pour clore les envois. Je pense aussi que certains envois ont pu être ralentis par les jours fériés. Dans la semaine, on fait un autre point !
D'ici là, bonne soirée à toutes,
florecha

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Dis, florecha, as-tu des nouvelles des swapées? 10 jours que mon colis est censé être arrivé, j'espère que les petits gâteaux ne sont pas tous moisis...
C
il s'est peut etre égaré, soyons patiente j'ai toujours reçu ce que l'on m'a envoyé, de plus j'habite un petit village et la factrice vient le déposer à la maison si ça ne rentre pas dans la boite au lettre donc pas de soucis, il vient peut etre de très loin ce paquet , ce que j'ai écrit plus haut, n'était pas pour me plaindre mais plutôt pour trouver le moyen de rassurer celles qui attendent, car être oublié j'en ai déjà fait l'expérience c'est frustrant
F
Tout à fait d'accord, et c'est d'ailleurs souvent le cas. <br /> Pour ce qui est de ton paquet, Chantal, tu n'as pas de chance pour le moment, car ta swappeuse l'a posté il y a déjà plusieurs jours, et s'inquiète, mais ne peut pas faire de suivi. Guette donc ta boîte, mais rassure-toi, elle est prête à te renvoyer quelque chose si tu ne reçois pas le premier paquet. Espérons cependant qu'il va finir par arriver !
C
merci pour ce suivi, c'est super sympa?<br /> Je pense que si une swapeuse est très en retard il est plus simple qu'elle en informe directement par mail sa swappée, a mon avis ça ne rompt pas l'effet surprise puisque l'on ne connait pas le contenu, mais cela permet de savoir que l'on est pas oublié,et de mieux comprendre,car c'est certain la vie peut réserver tout un tas d'imprévus, mais bien sur c'est un avis perso
Swap à la Lune
Publicité
Publicité