Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap à la Lune
19 mai 2008

toujours rien

Et bien la factrice est passée toujours rien ?????
Ou est donc passé mon paquet ????car d'après  Florécha le mien serait parti!de France ou d'ailleurs?????
Je pense que je ne suis pas la seule attendre,  la date limite étant le 3 mai il serait plus sympa aux retardataires de donner des explications a leurs sawappée plutôt que de poster "je suis en retard "car on ne s'est pas qui ça concerne, et pour la surprise elle reste entière puisque l'on ne connait pas le contenu du paquet.
Je comprends facilement que l'on peut avoir plein de problèmes, mais le plus simple pour moi est de le dire franchement et directement à l'intéressée  , c'était mon coup de gueule de la semaine ...excusez moi mais je suis une râleuse née

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est pas grave l'essentiel est que tu l'ai envoyée je suis aussi déçue pour toi, qui a du y passer du temps, mais ma colére était surtout tournée vers celles qui reçoivent et qui après deviennent silencieuses et n'envoient plus rien c'est ça qui me mets en colère mais pas contre celles qui ont des contre-temps ou comme toi qui jouent de malchance
S
chantal,<br /> <br /> je suis sincèrement désolée mais ton colis est parti depuis le 25 avril!!<br /> <br /> j'ai prévenu sur le blog ainsi que florecha de l'envoi et de l'attente...<br /> <br /> je suis vraiment triste de te voir fachée car c etait pas du tout le but, au contraire je voulais tant de faire plaisir :(((((<br /> <br /> <br /> je suis degouter mais je suis prete a refaire le swap si il le faut et cette fois ci avec un colis que je peux suivre car j'ai envoyé le colis en envoi simple ... <br /> <br /> <br /> vraiment je suis dégouter car mon swap etait pret depuis longtemps et je l'ai envoyé dans les temps aussi et il a ete preparer vraiment avec coeur (j'ai les photos, si j'ai l'accord de florecha, je les mettrais qd meme sur le blog) <br /> <br /> <br /> j'etais tout aussi impatiente que toi et je comprends très bien ta réaction, et je rale tout autant que toi !<br /> <br /> <br /> ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la poste je vous jure grrrrrrrrrrrrrrrrr!!!<br /> <br /> <br /> j'ai envoyé un mail a florecha, j'attends sa reponse.<br /> <br /> <br /> bonne soirée
C
Bonsoir Chantal,<br /> Si tout est clair alors ça va.<br /> Rt comme je l'aie dit je ne le prenait pas pour moi,et je me suis toujours excusée auprés de mes swapée, je suis nouvelle sur le blog swap, mais je connait la politesse.<br /> Et avant de rentré dans le tas,renseigne toi auprès de l'organisatrice Florescha qui sait peut-être quelque chose.<br /> Et si c'est la poste qui a intercepter ton colis là c'est autre chose, cela m'est déjà arrivé lorsque j'ai commandé des tissus par correspondance et ils ne sont jamais arrivé.<br /> Bonne fin de soirée.<br /> Choupinette<br /> PS<br /> Et si tu ne reçoit pas ton colis je suis prête a t'envoyé quelque chose comme tu le peux le voir je ne suis pas rancunière.
C
attention je ne mettais personne en cause en particulier et surtout pas toi , j'ai d'ailleurs dit que je comprenais que l'on pouvait avoir des problèmes etje comprends que tu en aies , si tu as prévenu ta swappée, c'est parfait, tu dis on ne sait pas toujours auprès de qui s'excuser , mais de la swappée dont on a le nom et les coordonées, tout simplement,<br /> je suis peut être râleuse mais je déteste les histoires ce que j'aime avant toute chose c'est la courtoisie et la politesse et c'était la raison de ma grogne contre les silencieuses
C
Hello, <br /> Chantal,je suis une râleuse née aussi.<br /> Et pour ton coup de gueule je le comprend fort bien.<br /> Je ne le prend par pour moi car si je n'était pas sérieuse je ne serait pas sur le blog en train d'expliquer le pourquoi du comment.<br /> Maintenant je vais te dire une chose lorsque l'on a une boutique et que l'on doit fermer il y a des tas de choses a faire.<br /> Maintenant si tu ne comprend pas ce n'est pas grave.<br /> J'ai envoyé un message a Florescha pour qu'elle puisse avertir ma swappée de mon retard.<br /> Et comme tu dis si bien c'est facile de s'excuser mais on c'est pas a qui on le fait, moi je le sait puisque j'ai le nom de ma swappée.<br /> On moins pour ma part je m'esxcuse si les autres ne le font ce n'est pas de ma faute, c'est qu'elles ont un manque de savoir vivre.<br /> Voilà c'est mon coup de gueule.<br /> Sur ce bonne fin de journée.<br /> Choupinette
Swap à la Lune
Publicité
Publicité