Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap à la Lune
7 mars 2008

Un petit lapin de la lune

Bonjour à toutes (je crois qu epour l'instant il n'y a que des filles...girl power!!!)

Donc une petite présentation s'impose. Je m'appelle Usagi, j'ai 25 ans, bientôt 26 (bouhouh), et je cherche du travail (dès fois que...).

J'habite Morlaix, dans le Finistère. Ceci est mon deuxième swap, je suis également inscrite sur le swap des petites sorcières.

J'aime beaucoup la lune, et les différentes oeuvres qui s'y rapportent. Bien entendu, SailorMoon reste une des mes références (d'où le pseudo, pour celles qui connaissent...)

moon19

mais un de mes poèmes préférés est la Ballade à la lune d'Alfred de Musset.

Quand je regarde la lune je m'imagine toujours un monde de Sélénites bienveillants qui veillent sur nous (quelle déception qu'il ne s'y trouve rien!!! alors je préfère rester dans mon imagination).

J'espère vraiment que ce swap va nous permettre de mieux nous connaitre!!

Ah oui, je connais déjà Vénus, d'ailleurs, c'est moi qui lui ai donné l'adresse de ce swap pour qu'elle s'y inscrive!!!

Bon sinon, je dessine, je couds (depuis peu, merci à Vénus qui me donne des cours), je fimote..., enfin j'essaye. En tout cas, j'essaierai de concocter un joli petit colis à ma swappée!!!

A bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Swap à la Lune
Publicité
Publicité