Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap à la Lune
8 mars 2008

Ohé ohé

Ohé Ohé

Bonjour les filles, un petit coucou, avant de partir travaillé.

Contente de te revoir sur le blog Florescha.

Il pleut ce matin et on dirait que le froid est revenu, hier il a fait très très froid.

Et encore vu les autres température des autres villes, on a pas trop a se plaindre a Nice, mais lorsqu'il neige sur les montagnes, le froid descend d'un coup.

Et ce n'est pas parce que l'on au mois de mars qu'il ne peut pas neiger cela s'est déjà vu.

Ge soir je vais au ciné, voir le film de Danny Boon avec un couple d'amis.

Je pense que l'on va bien rire.

Après soit Pizzéria ou Mac Do, on verra bien.

Vivement que le tirage au sort soit fait, car j'ai plein d'idées en espèrant en faire parti, je suis déjà sur un swap Zen Attitude et là  je m'éclate déjà.

Allez je vous Souhaites un Bon Samedi.

Bisous

Wild Plum

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Ben zut pour le film, c'est dommage... Bon ben critique de Wild Plum dans 15 jours alors!!<br /> <br /> Bon dimanche!!
C
Salut Usagi<br /> Alors pour le film, nous sommes arrivés a 17h30 pour pouvoir faire la file tranquillement.<br /> Et ils ont fait une annonce que les trois séances étaient complétes.<br /> Bon alors nous avons fait demi tour, et puis nous sommes partis tranquillement.<br /> On y retournera dans 15 jours.<br /> Et pour répondre a ta deuxième question non je n'aie pas de blog pour le moment, mais je pense que cela va venir vers courant mars, en croisant <br /> les doigts.<br /> A bientôt <br /> Choupinette
U
Au fait, tu n'as pas de blog?
U
tu nous laissera un petit commentaire sur le film? des clients à moi m'ont dit qu'il était très bien!!<br /> bonne soirée ciné!!
Swap à la Lune
Publicité
Publicité