Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap à la Lune
31 mars 2008

Hello les filles

Alors quoi de neuf, les filles.

Avez vous passez un bon week end, vous n'avez pas eue trop froid, il a fait beau, un superbe soleil.

Qu'avez vous fait de beau.

Pour ma part maison pas bouger, fifille pas bien,il y a de la gastro qui traîne.

En plus on s'est loupée ce matin, pour l'école, au lieu de se lever a 7h30, c'était 8h30, on a oublié le changement d'heures sur nos réveils, pas mal non, mais bon comme la puce n'allait pas  bien.

Je vous donne un site, mais peut-être que vous connaissez déjà.

J'aime bien on y trouve des trucs sympa.

www.reve-de-cotons.com

Bonne journée a toute

Choupinette

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ici aussi on a souscrit à l'option gastro (seulement ma fille pour le moment, nous autres on essaie de résister).
C
Merci Usagi, oui je vais essayé de ne pas l'attrappée.<br /> Mais alors ras le bol d'être tout le temps malade.<br /> Vivement l'été.<br /> Bisous A+<br /> Choupinette
U
ah la la!! j'espere que ta fille va vite se remettre, mais fais bien attention de pas l'attraper!!!<br /> <br /> Bisous!!!
Swap à la Lune
Publicité
Publicité