Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap à la Lune
9 mai 2008

Il est arrivé !

ça y est, Coliphine, tu peux être rassurée : ton paquet est arrivé jusqu'à moi !
Et il est magnifique. Regardez :

lune_ensemble

Dans le détail : Coliphine m'a cousu un superbe sac en velours, avec des anses qui m'impressionnent tant elles sont bien finies ; il est décoré d'une belle lune dorée en appliqué, pleine d'un côté, en croissant de l'autre. Superbe, et je suis contente que tu aies choisi es couleurs, elles me plaisent beaucoup.
Elle y a joint une jolie mini-trousse customisée selon le même principe ; et trois livres - oui, trois ! plein de charme. Un petit calendrier lunaire, l'album Jean-de-la-Lune, que j'ai dévoré avec bonheur (bien choisi, Coliphine, j'adore les albums pour enfant) et un roman de Philippe Claudel, La petite fille de Monsieur Linh, que je vais découvrir avec plaisir.
Une très belle carte, de délicieuses gaufrettes belges et une bougie magnifiquement lunaire pour couronner le tout.
Et ce n'est pas tout ! elle y a joint des chaussons quelle trouvait peu réussi, mais que j'adore et que j'ai tout de suite adoptés ! la preuve :

chaussons

Voilà. Merci donc énormément, Coliphine, pour tes belles réalisations, et pour le soin que tu apporté à tout ça, pari très réussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
aaah je suis contente qu'il soit arrivé....Et que ça te plaise. Je dois dire que j'ai été drôlement intimidée par ton blog et du coup, j'avais peur de tout rater....
J
très chouette colis super!!<br /> <br /> *albania*
K
Bravo Coliphine, c'est chouette ce colis (mention spéciale pour les chaussons !)
C
comme tu as été gâtée j'adore tout ce que tu as reçu et les chaussons trop mignons, ça valait le coup d'attendre j'espère que pour moi il en sera de même
Swap à la Lune
Publicité
Publicité