Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap à la Lune
16 mai 2008

colis reçu!

j'ai reçu ce joli colis il y a une semaine déjà... mais à cause d'une semaine assez mouvementée, je n'ai pas pu mettre en ligne ce message avant.

Dafodil, soit rassurée, le contenu de ce que j'ai reçu m'a beaucoup plu (et à Woodstock et Méphisto aussi...)

collage

j'ai donc eu:
* des bougies style baroque,
* un livre (Dalva de Jim Harrisson),
* un collier avec un pendentif lune et incrustation d'étoiles,
* une petite boîte à bijoux brodée,
* un cd avec une zolie chanson,
* une petite carte avec une lune et des étoiles,
* et des gateaux (très très bons)...

Merci Elodie!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon, tu me rassures! Je craignais que tu ne l'ais pas reçu ou que tu n'ais pas aimé, ou que les gâteaux soient moisis, ou que, ou que... <br /> Merci pour tes nouvelles!
C
oh mais c'est super tout ça quand j'avais vu l'aperçu du paquet j'avais cru que c'était pour moi car il y avait du rose et bien non j'attends toujours......
Swap à la Lune
Publicité
Publicité